Servir sa bière en pression à la maison

Les tireuses à bières deviennent de plus en plus prisées auprès des amateurs de bière pression. Avec cette machine à la maison, vous avez en tout temps à disposition de la bonne bière fraîche que vous pourrez vous servir à vous ou à vos éventuels convives. Il en existe différents types sur le marché parmi lesquelles vous pourrez effectuer votre choix.

La tireuse à bière universelle

Ce type de tireuse à bière comme sa dénomination le laisse entendre peut être utilisé avec différents fûts et s’adapte parfaitement à la plupart des marques. Elle est en effet munie d’un ou de plusieurs adaptateurs qui le rendent assez polyvalent. On s’en sert pour effectuer le tirage des fûts standards de 5 litres ou encore des fûts SPI de 5 litres. Dans certains cas, elle est équipée d’une cartouche de CO2 qui assure la pressurisation des fûts.

Par ailleurs, les tireuses à bière universelle sont mises en vente sous diverses formes et dans un large éventail de prix. Elles sont produites par de nombreuses marques, dont certaines très reconnues pour la qualité de leurs machines.

La tireuse à bière Beertender

La tireuse à bière Beertender résulte de la collaboration entre deux marques populaires que sont Heineken et Krups (SEB). Elle est très appréciée auprès des amateurs de bière pour la facilité avec laquelle on peut en user. Elle convient pour des fûts Beertender de 5 litres déjà pressurisés. En outre, elle est compatible avec de nombreuses marques de bière comme : Despérados, Krombacher Pils, Sagres et Fischer Blanche, Heineken et bien d’autres.

D’autre part, cette tireuse à bière a l’avantage d’être disponible à un prix très abordable et est donc accessible aux petits budgets.

La tireuse à bière The Sub

La tireuse à bière The Sub est aussi produite par les marques Heineken et Krups (SEB). Il s’agit d’un modèle réduit avec une capacité de huit verres qui convient pour une utilisation domestique. Cette machine est en effet dotée de fûts de deux litres et est apte à protéger la qualité de la bière durant deux semaines. On peut s’en servir pour des bières Heineken, Wieckse Witte, Tiger, etc.

La tireuse à bière Perfectdraft

Cette tireuse à bière quant à elle est une fabrication des marques Philips et InBev. Elle est équipée de fûts pressurisés de 6 litres et est capable de préserver la qualité de la bière pendant 1 mois. Elle est de ce fait parfaite aussi bien pour un usage régulier que pour un usage ponctuel. Elle est compatible avec différentes bierres à savoir : la Bavaria, la Hoegaarden, la Beck’s, etc.

Comparatif ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *